|
|
HP
Adiumy

Switcher heureux
|
 |
« Répondre #1 le: 18 Juin 2008, 07:31 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
macmaniac
Adiumy

|
 |
« Répondre #4 le: 18 Juin 2008, 09:46 » |
|
compteurs en temps réel…
=> et les fançais on est nul ^^ Par contre je l'ai un peu testé et question web 2.0 il a pas mal d'incompatibilités... notamment avec Facebook, ou j'ai même été obligé de relancer Safari parce que Firefox ne pouvait pas faire ce qu'il fallait.. sinon je le trouve rapide, léger, et beau  et growl est très bien  EDIT ben tiens même la quand j'ai cliqué sur "publier ma réponse" lui il m'a refourgué un "bad request"... ce qu'il fait très souvent EDIT 2 et encore en modifiant ce message ^^ ça vous arrive à vous? il suffit de faire réactualiser mais c'est pas mal chiant..
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Juin 2008, 09:49 par macmaniac »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
biglittledragoon
Maître Canard
Adiumy d'Or

|
 |
« Répondre #9 le: 18 Juin 2008, 12:56 » |
|
Bon, après quelques tests, je ne suis pas loin de basculer…  Le vrai bon point est un très bonne gestion de la sécurité, notamment via les informations sur la page qui donne de bonnes informations ( sauf pour les pages dynamiques) sur la sécurité et SURTOUT une gestion au cas par cas des cookies, ça, j'apprécie vraiment. Autre truc, le fonctionnement de la barre d'adresse qui est vraiment très pratique. Edit: J'ai mis sur au lieu de sauf sur les pages dynamiques. Dans certains cas, il ne retrouve pas le site en historique, un détail…
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Juin 2008, 15:03 par biglittledragoon »
|
Journalisée
|
La connaissance ne vaut que si elle est partagée!Mes X(tras)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
HP
Adiumy

Switcher heureux