Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
31 Juillet 2010, 09:03
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Lisez le fil RSS du forum!

+  Adium
|-+  Adium
| |-+  Développement
| | |-+  Problème de confidentialité
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème de confidentialité  (Lu 1774 fois)
axel
Œuf
*

« le: 09 Septembre 2008, 18:08 »

Salut à tous,

j'utilise Adium quotidiennement et je viens d'avoir un problème qui m'a beaucoup surpris et que je comprends toujours pas. Une personne que je ne connais pas et qui donc n'est pas dans mes contacts (je suis allé vérifier sur hotmail.com) a pu me parler et m'insulter.
Je veux mettre court à la discussion rapidement alors je décide de bloquer cette personne, ce que je fais. Et contre toute attente, ce nase continue de me parler. Alors là, je tombe des nues. Je ne sais même plus comment me débarrasser de lui Smile

Bug MSN ou Adium?

Merci
Journalisée
Chabou
Œuf
*

« Répondre #1 le: 10 Septembre 2008, 16:44 »

En ce qui me concerne, j'ai eu 2 contacts dont je ne sais rien d'eux. L'un d'eux s'est mis d'un seul coup à me parler et il ressemblait à un bot. Je l'ai bloqué et je l'ai supprimé. C'était hier matin et depuis il ne m'embête plus donc c'est déjà ça.

Je doute que ce soit la faute d'Adium. Wink

Edit : D'ailleurs, si tu veux être sûr d'être tranquille, tu peux modifier cette option :
Adium -> Confidentialité -> Le compte en question (ou tous si tu le souhaites) -> Le niveau de confidentialité que tu souhaites Wink
« Dernière édition: 10 Septembre 2008, 17:04 par Chabou » Journalisée

This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights. Wink
bawmorda
Œuf
*

« Répondre #2 le: 23 Octobre 2008, 09:28 »

Edit : D'ailleurs, si tu veux être sûr d'être tranquille, tu peux modifier cette option :
Adium -> Confidentialité -> Le compte en question (ou tous si tu le souhaites) -> Le niveau de confidentialité que tu souhaites Wink

Salut!

j'ai les mêmes problèmes. D'abord celui de confidentialité- j'ai modifié cette option, bien évidement. Néanmoins- il faut que je le refasse chaque matin quand je démarre- on dirait que Adium ne le mémorise pas.
Aujourd'hui- j'ai trouvé deux contacts sur ma liste qui n'étaient pas ajoutés par moi... bizarre...
En plus- ma liste de contacts n'aparait pas au début- il faut changer quelques fois l'affichage (masquer/afficher) pour la voir. Je ne comprends pas...
Journalisée
macmaniac
Adiumy

« Répondre #3 le: 23 Octobre 2008, 19:06 »

il me semble avoir vu ce bug dans le trac... http://trac.adiumx.com/query?status=new&status=assigned&status=reopened&milestone=Adium+1.3.3

c'est bien celui la?
Journalisée

biglittledragoon
Maître Canard
Adiumy d'Or

« Répondre #4 le: 24 Octobre 2008, 22:31 »

il me semble avoir vu ce bug dans le trac... http://trac.adiumx.com/query?status=new&status=assigned&status=reopened&milestone=Adium+1.3.3

c'est bien celui la?
Euh… Ton lien est celui de la liste des tickets… Ce serait mieux de mettre le lien vers le ticket en question, non? Rolling Eyes
Journalisée

La connaissance ne vaut que si elle est partagée!
Mes X(tras)
macmaniac
Adiumy

« Répondre #5 le: 05 Novembre 2008, 22:27 »

Parfois je n'en reviens pas de ma bêtise  Rolling Eyes voila
« Dernière édition: 05 Novembre 2008, 22:29 par macmaniac » Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !