Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
31 Juillet 2010, 09:05
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Avant de poser une question, merci d'utiliser la fonction RECHERCHE.

+  Adium
|-+  Adium
| |-+  Adium: divers
| | |-+  Amelioration des performances de flash sur Mac
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Amelioration des performances de flash sur Mac  (Lu 1908 fois)
Armas
Adiumy d'Or

« le: 01 Janvier 2010, 17:42 »

Bonjour a tous, en cette nouvelle année, je vous souhaites plein de choses bien. Je teins à vous montrer un petit article paru sur Mac Gé.

Pour résumer, cet article propose aux utilisateurs macs de s'inscrire sur les forums de support adobe et de voter pour les améliorations qu'ils attendent le plus pour cet année 2010 pour le très célèbre format FLash.

Etant donné les lenteurs constatées à de nombreuses reprises dans l'utilisation du flash, je vous invite à suivre ce lien et à voter, vous aussi, afin de pousser les développeurs à mieux intégrer flash à l'univers Mac.

http://www.macgeneration.com/news/voir/138491/pour-un-flash-plus-fluide-en-2010
Journalisée

Problème d'interface ? Je m'en occupe
macmaniac
Adiumy

« Répondre #1 le: 01 Janvier 2010, 18:11 »

déjà voté Wink
Journalisée

HP
Adiumy

Switcher heureux

« Répondre #2 le: 01 Janvier 2010, 18:13 »

Moi j'ai brické, à défaut de pouvoir le désinstaller, le Plugin Flash installé sur mon Mac Mini, à la maison ; et au boulot, je surfe avec FlashBlock. Je n'ai vraiment pas besoin d'une plus grande intégration de Flash dans quelque OS que j'utilise Wink.
« Dernière édition: 01 Janvier 2010, 18:15 par HP » Journalisée

Armas
Adiumy d'Or

« Répondre #3 le: 01 Janvier 2010, 22:08 »

Tout dépend de l'utilisation que tu en fait Smile

Moi, je sais que Flash m'es indispensable car je travail beaucoup dans le domaine artistique et je surf beaucoup.
D'autre part, youtube est un excellent outil de téléchargement de musique ...
Journalisée

HP
Adiumy

Switcher heureux

« Répondre #4 le: 02 Janvier 2010, 18:08 »

Tout dépend de l'utilisation que tu en fait Smile

Pas exactement : http://en.wikipedia.org/wiki/Adobe_Flash#Violating_freedom_of_the_web  Wink
Journalisée

Armas
Adiumy d'Or

« Répondre #5 le: 03 Janvier 2010, 00:55 »

J'ai bien dit que flash était nécessaire, pas que j'appréciais de l'utiliser. J'aime pas flash

Je viens de télécharger ton petit utilitaire, je te remercie, il sera rudement pratique.
Journalisée

biglittledragoon
Maître Canard
Adiumy d'Or

« Répondre #6 le: 07 Janvier 2010, 21:15 »

En fait, le problème est que vos deux positions sont justifiable.

Flash est un peu partout et en tant qu'utilisateur plus ou moins contraint de ce format (comme le .doc, le .wmv, etc.), je trouve absurde que la guéguerre d'Apple contre le Flash fasse que ce soit si mal supporté sur Mac.

Par contre, je me méfie de plus en plus de tout ce qui est Flash. Les dernières versions sont de plus en plus intrusives et contournent pas mal de fonctionnement du système sous couvert de lutte contre le piratage ou de "services à l'utilisateur". Dans le premier cas, je pense aux nouveaux flux vidéo qui sont géré en autonomie par le module Flash et dans le deuxième cas, je pense notamment aux cookies Flash. Si beaucoup de gens connaissent les cookies classiques, peu savent que Flash les trace aussi. Ce qui est encore plus gênant par le fait qu'il est beaucoup plus difficile de contrôler ces fameux cookies.

Autre point, l'augmentation des attaques (virales ou autres) effectuées via Flash. On est pas encore au niveau d'ActiveX, mais c'est inquiétant.

Au final, si je pouvais m'en passer tant mieux; qui sait, avec le HTML5?…
Journalisée

La connaissance ne vaut que si elle est partagée!
Mes X(tras)
Armas
Adiumy d'Or

« Répondre #7 le: 07 Janvier 2010, 21:46 »

Ton petit utilitaire, il déchire. Merci HP. Mon pere est fan aussi.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !