|
|
|
|
|
|
Azucena
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 10 Avril 2004, 11:25 » |
|
Euh... installé tout frais d'hier - je ne connaissais pas du tout Admium, ça a l'air sympa - j'ai deux trois questions mais je commence par la première, la plus futile donc la plus urgente  : vous faites ça comment les fonds transparents dans la liste ??? J'ai cherché sans succès  ou bien ce n'est disponible que sous Panther? Je suis sous X.2.8
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ataredg
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 10 Avril 2004, 11:50 » |
|
Je cherche comment vous avez fait pour les fenetres de dialogue. Mettre un fond??? et surtout comment vous aves 'entouré' la photo + les dial. J'ai cherché des heures et rien n'y fait. Je suis sous Adium 5.1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azucena
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 10 Avril 2004, 14:07 » |
|
Je réponds à ma question toute seule comme une grande  Préférences/Avancées Display preferences sous Contact List et ramener le curseur à zéro pour l'opacité. Bon, et maintenant je fais comment pour retirer la barre de la fenêtre ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
super matiou
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: 10 Avril 2004, 14:07 » |
|
C'est vrai ca, comment? Un truc aussi que j'ai vu sur les forums US, c'est l'icône adium dans le menu systeme, comment est-ce fait, et surtout est-ce que ca change quelque chose niveau ergonomie. Parceque si ca apporte une meilleure intégration au système je veux bien en profiter. C'est domage d'être obligé de revenir sur une appli en arrière plan pour agir sur la liste de contact. C'est pareil pour ITunes d'ailleurs, j'ai vu les boutons avance, retour et play dans le menu systeme, comment est-ce possible?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
dfromparis
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 16 Avril 2004, 14:34 » |
|
Moi j'adore! Avec la transparence du menu contact et en ajoutant une police "de création" sympa, ça tue! J'arrive pas à faire de capture d'écran, quand j'y arriverai je vous l'enverrai! Bravo et Bon courage aux développeurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quentin
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 19 Avril 2004, 16:55 » |
|
Commment faut-il faire pour avoir et à quoi correspondent les heures qui figurent à côté de deux de tes contacts, dans ta liste de contacte?
Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|