Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Septembre 2010, 06:13
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Lisez le fil RSS du forum!

+  Adium
|-+  La mare aux Canards
| |-+  Logiciels libres
| | |-+  Desktop Manager
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Desktop Manager  (Lu 5467 fois)
mokiki
Canard

« le: 02 Juin 2006, 13:39 »

Pour tout ceux, qui trouvent qu'ils leur manquent la possibilité d'avoir differents bureaux, comme sur toutes les distribs Linux,
alors ce freeware est pour vous.

http://desktopmanager.berlios.de/

Pour information les differents bureaux sont très utiles pour organiser son espace de travail, par exemple un bureau pour travailler, un autre pour ses application multimedia, un autre pour surfer sur le net, tout est beaucoup plus clair, fini les 50 fenetres superposé sur son bureau; meme si je sais certain me diront oui, mais appuie sur F9 tu va voir, mais c'est vraiment different je vous assure.

Ps: Pensez à aller voir les video pour vous rendre compte de comment ça marche dans la section Screenshots du site officiel : lien ci-dessus

Wink
Journalisée
iLux
Adiumy

« Répondre #1 le: 02 Juin 2006, 14:23 »

Mieux que Destokp Manager : Virtue

Basé sur ce dernier, il est plus fini.
Journalisée

"Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you complain about it."
mokiki
Canard

« Répondre #2 le: 02 Juin 2006, 15:44 »

C'est vrai qu'il est beau.  Very Happy
Journalisée
Armas
Adiumy d'Or

« Répondre #3 le: 19 Juin 2006, 14:56 »

Mon frère m'avais déjà montré, c'est bluffant, en effet, mais je ne suis pas maniaque, pas organisé, j'ai tendance à toucher à tout en même temps, ça ne me servirai pas pour le moment (la désorganisation ce fardeau .. Smile Même si mon dock prend tout l'écran avec ses 40 icones ...
Journalisée

Problème d'interface ? Je m'en occupe
@lekk-man
Œuf
*

« Répondre #4 le: 01 Août 2006, 15:46 »

J'utilisai desktop manager, mais ce qui me botterai le plus, ce sera carrement des bureau avec des fichiers différend, et aussi un fond d'écran différend pourquoi pas..  Smile
Journalisée
iLux
Adiumy

« Répondre #5 le: 02 Août 2006, 10:42 »

J'utilisai desktop manager, mais ce qui me botterai le plus, ce sera carrement des bureau avec des fichiers différend, et aussi un fond d'écran différend pourquoi pas..  Smile
Un fond d'écran différent, c'est faisable avec Virtue (lien plus haut).

Des fichiers différents, ça doit pas être très dur à faire en Applescript.
Journalisée

"Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you complain about it."
biglittledragoon
Maître Canard
Adiumy d'Or

« Répondre #6 le: 02 Août 2006, 11:11 »

C'est pas trop le genre de choses qui m'intéresse beaucoup, mais comme j'ai vu passer ÇA il y a pas longtemps sur VT, je me dis que ça peut intéresser.

Ça me semble correspondre à ce que tu cherches, mais comme j'ai pas testé, je peux pas t'en dire plus...
Journalisée

La connaissance ne vaut que si elle est partagée!
Mes X(tras)
@lekk-man
Œuf
*

« Répondre #7 le: 05 Août 2006, 00:34 »

Merci, c'est vrai que le logiciel pourrait etre intéressent !
domage qu'il est payant  Confused
Faudrai que je réésaye virtue, la vertion que j'avais essayer ne le permettai pas.
Journalisée
Armas
Adiumy d'Or

« Répondre #8 le: 15 Décembre 2006, 18:57 »

Dans le prochain OS X il y aura une integration de ce procedé. Vive mac et ses bonnes isées, apres tout, un logiciel integré à l'OS est toujours mieux programmé et plus stable qu'une version application en règle generale
Journalisée

Problème d'interface ? Je m'en occupe
HP
Adiumy

Switcher heureux

« Répondre #9 le: 17 Août 2007, 21:34 »

Mieux que Destokp Manager : Virtue

Basé sur ce dernier, il est plus fini.
Plus fini… mais il lui manque tout de même la possibilité d'afficher les desktops dans la menubar  Wink, c'est d'ailleurs cette option qui m'accroche à Desktop Manager.

Bon, on verra Spaces dans Leopard.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !