Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Septembre 2010, 05:31
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Respectez la langue française et les autres lecteurs du forum: politesse et orthographe.

+  Adium
|-+  Adium
| |-+  Adium: divers
| | |-+  Comment voir la phrase sous le pseudo des MSN Users ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Comment voir la phrase sous le pseudo des MSN Users ?  (Lu 4928 fois)
augure
Œuf
*

« le: 21 Janvier 2007, 18:53 »

Ben voila, je crois, que tout est dans le titre ^^. J'ai pas mal de contact qui sont sous MSN et qui m'embête parce qu'avec mon "super" Adium je ne peux même pas voir ça.. Arf, ça m'énerve parce que je ne trouve rien à leur répondre.. Un plug-in peut-être ?

Merci pour votre aide ^______^
Journalisée
iLux
Adiumy

« Répondre #1 le: 21 Janvier 2007, 20:29 »

Un projet est en cours pour que ce soit intégré dans Gaim (et donc, à terme, dans Adium), mais c'est pas encore ça.
Journalisée

"Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you complain about it."
augure
Œuf
*

« Répondre #2 le: 23 Janvier 2007, 21:55 »

Ok, thx ^^, c'est dommage.
Journalisée
Armas
Adiumy d'Or

« Répondre #3 le: 26 Mars 2007, 15:36 »

Je crois qu'on peu les voirs dans le panneau d'affichage des infos contact. A vérifier
Journalisée

Problème d'interface ? Je m'en occupe
anarco
Œuf
*

Vive Jabber ! : )

« Répondre #4 le: 06 Décembre 2007, 14:52 »

déloé pour le déterrage ...  Smile

Il est tout à fait possible de voir les messages perso de MSN si l'on passe par une passerelle Jabber.
« Dernière édition: 08 Décembre 2007, 05:15 par anarco » Journalisée

Armas
Adiumy d'Or

« Répondre #5 le: 06 Décembre 2007, 16:09 »

lol .. effectivement c'est du deterrage, je m'apprêtait à sorti la hache  de guerre en lisant l'intitulé du topic, mais tu as raison.

Je reviens sur mon erreur, avec adium, on ne peut pas mettre de message de statut msn, pour le moment (1.1.4)
Journalisée

Problème d'interface ? Je m'en occupe
ALouis
Œuf
*

« Répondre #6 le: 29 Avril 2008, 14:00 »

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce superbe logiciel qu'est Adium.
En récent switcher (depuis 1 mois) s'il y a bien un logiciel que je ne regrette pas par rapport à Windows c'est bien MSN Messenger grace au petit canard Smile

Par contre c'est vrai que les messages perso sous le pseudo ce serait vraiment génial, ce sera intégré à la version 1.3?
Journalisée

MacBook Pro T9300 | DD 250 Go |RAM 2 Go |Geforce 8600M GT 512 Mo GDDR3 | 15.4’’ WXGA+
biglittledragoon
Maître Canard
Adiumy d'Or

« Répondre #7 le: 29 Avril 2008, 19:18 »

Par contre c'est vrai que les messages perso sous le pseudo ce serait vraiment génial, ce sera intégré à la version 1.3?
C'est toujours sympa d'avoir un retour positif. Yes!

Il y a de nombreux sujets concernant ça, dans l'[urlhttp://adium.aybee.net/forum/index.php/topic,1079.msg7473.html#msg7473]un d'eux[/url], on parle de fait que c'est "possible" pour la version 1.3. Mais, rien de sûr…
Journalisée

La connaissance ne vaut que si elle est partagée!
Mes X(tras)
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !